Salut, moi c’est Laure Douceline.  

Je suis une jeune femme simple, plutôt introvertie. J’aspire à une vie douce et humaine… Où je peux suivre mes rythmes tout en profitant de la nature et de ma famille. Et ce n’est pas ce que le système classique peut offrir…  

C’est pourquoi j’ai très vite quitté l’esclavage moderne qu’est le salariat… Je me suis lancée à mon compte en freelance et ça a plutôt bien fonctionné. Alors je me suis mise à apprendre mon métier aux autres, en ligne.

En été 2017 pour créer ma formation j’ai beaucoup travaillé. Puis plus tellement… Pourtant en 2018 mon chiffre d'affaire a dépassé les 6 chiffres.

Mais cela n’est pas arrivé par hasard ! Je me suis entourée des meilleurs mentors et j’ai moi même étudié et testé de nombreuses stratégies… Je ne voulais pas passer un an à écrire des articles de blog ou pire... montrer toute ma vie sur Youtube !  

Alors j’ai cherché les leviers, les techniques, les meilleurs logiciels… Et en route j’ai découvert des méthodes vraiment inattendues !  

JE CRÉE MA RENTE WEB

Tout ce que j’ai appris durant ces deux dernières années, je te le partage aujourd’hui dans :

WEBABONDANCE

  J’ai suivi des dizaines de formations, investi dans des coachings à 5 chiffres et aucun de ces investissements ne m’a donné ce que tu t’apprêtes à apprendre…  

Et en toute humilité je ne connais aucun entrepreneur ayant mes résultats (+100 000€) en si peu de temps (1 an) avec une si petite audience (moins de 2000 emails et « fans »)  

Je crois sincèrement que WEBABONDANCE est la formation la plus efficace que tu pourras trouver sur la vente de formations en ligne. 

Webabondance est divisé en 7 parties (ou jours), chaque partie a un défi d'état d'esprit et un de pratique. Tu peux suivre le programme comme stage intensif d'une semaine, ou à ton rythme.

Introduction Ton premier défi.

Jour 1 : tes identités Une identité d'entrepreneur.e et de marque alignée avec toi. (sans te prendre la tête des semaines) 

Jour 2 : l'énergie Monte en énergie et définis un prix juste selon la valeur que tu vas apporter au monde. 

Jour 3 : ton produit Crée ton produit et apprends à le présenter dans les règles de l'art. (toutes les règles d'une bonne page de vente) 

Jour 4 : focus sur toi Recentre-toi sur tes objectifs et prépare-toi à recevoir l'argent d'un point de vue pratique. 

Jour 5 : on y va ! Focus sur ton projet et choisis un moyen de communication pour te faire connaitre (pas de réseaux sociaux mais il y a quand même une sous partie à ce sujet et tout un cours bonus pour t'expliquer le système d'un lancement). 

Jour 6 : simplifie tout C'est le moment de dépasser tes dernières croyances et d'utiliser le dernier levier pour obtenir ton abondance en illimité (inclut le système des tunnels de vente).

Jour 7 : et après ? Deviens autonome en apprenant à faire tes propres choix pour l'avenir sans passer 6 mois de réflexion sur chaque décision ;)

Plus ?

  •  cours accessibles à vie
  •  fiches pdf détaillées
  •  ajout de bonus 
  •  espace mastermind

Questions/réponses

Q : est-ce une formation pour débutant.e.s ? Trouver le bon sujet inclus ? R : oui, même si tu n'as pas encore ta formation tu peux rejoindre Webabondance, mais la création de ton propre cours n'est pas inclus dans les 7 jours de défi. Je ne t'aide pas à trouver ta passion, mais je t'expliquerais comment choisir si tu hésites. 

Q : 7 jours, est-ce vraiment suffisant ? R : durant ces prochains jours tu vas comprendre que travailler dur ne mène à rien. La vie n'est pas juste, sinon tous les ouvriers seraient millionaires, n'est-ce pas ? Dans Webabondance tu vas apprendre à travailler plus intelligemment et c'est pour cela que 7 jours sont suffisants. 

Q : puis-je suivre webabondance à mon rythme ? R : si tu es occupé.e tu peux suivre les défis à ton rythme pourquoi pas 2 par semaine par exemple. Et tu as ACCÈS À VIE. 

Q : j'ai peur, est-ce que vais y arriver ? R : oui, et si tu n'avais pas peur tu n'aurais pas besoin de Webabondance.

Q : y a-t-il un suivi ? R : tu pourras me poser tes questions sur la plateforme de cours.  

Q : est-ce que tu m'aideras techniquement ? R : je t'expliquerai comment faire. 

Q : feras-tu d'autres sessions ? R : je ne sais pas, la dernière fois j'ai fermé pendant 1 an.  

Si tu as d’autres questions écris-moi à contact(a)lauredouceline.com  

Attention

Ne fais pas confiance à n’importe qui sur le web  

 J’ai parfois investi dans des formations en ligne et au final je me suis rendue compte que les personnes n’étaient en réalité pas compétentes…  

Maintenant je vérifie systématiquement les résultats de mes formateurs/coachs/mentors etc. avant de les écouter, même gratuitement…  

Et je t’invite à faire de même, tu n’as pas de temps à perdre à écouter les conseils de quelqu’un qui n’a pas de résultats. C’est logique.  

Voilà donc une capture d’écran vidéo de mon compte Stripe (date 7 juillet 2019)  

Note : Stripe est la plateforme sécurisée qui traite les paiements par CB sur mon site. Je reçois plus de la moitié de mes paiements via Paypal donc c’est environ 40% de mon chiffre d’affaires. Les ventes de Webabondance représentent moins de 10% du C.A.