Sélectionner une page

Je ne suis pas la meilleure graphiste et pourtant…

Je ne suis pas la meilleure graphiste,
Pourtant voilà la tête de ma cliente @Naturoval quand elle a reçu son ebook « Naturo & Co » que j’ai mis en page avec amour pour elle…

Et le message qu’elle m’a envoyé juste après :
« L’e-book est comment dire …
MERCI !!!!!! 
Merci infiniment ! J’ai regardé toutes les pages et c’est MAGNIFIQUE !!!
J’en ai eu les larmes aux yeux !!!!
C’est PARFAIT !
Mon projet va bientôt pouvoir enfin voir le jour ! Merci infiniment !
Comment fais-tu tout ça ?
Et les logos pour la Réflexologie ! Les poumons, le foie etc … c’est super mega génial !
Merci Laure  »

Je ne suis pas la meilleure graphiste, je t’invite à consulter ou télécharger l’ebook de Valentine par ici (il est libre de droit) pour t’en rendre compte 
https://lauredouceline.com/wp-content/uploads/2018/10/Ebook-Naturo-Co.pdf

Il est « propre » beau et ludique, mais ce n’est pas une oeuvre d’art.

LE plus de ma formation de graphisme accéléré, ce n’est pas mon niveau artistique. D’ailleurs je ne suis pas une artiste. En tout cas pas quand je suis graphiste. Je sais que ça va jaser dans les chaumières ! D’ailleurs j’ai déjà reçu des messages de graphistes-puristes-artistes pas contents qui ont même essayé de pirater mon site…
Oui quand je suis graphiste, je suis créative, mais je me mets en mode « artisan ».
Je pense aux besoins de mon client avant les miens. Même si je mets ma vision, ma priorité est que ma création lui ressemble à lui.

Est-ce que c’est pénible quand on a une âme d’artiste de travailler sur commande ?
Pas quand on choisit les sujets, et pas quand on s’organise pour avoir du temps pour se ressourcer.
Franchement, voilà comment je vois le projet ebook de Valentine : j’ai pris énormément de plaisir à apprendre sur la naturopathie et en plus j’ai été payée pour cela  Merci !
Par contre, et on verra cela au module 5 de la formation, même si on prend du plaisir il faut impérativement se faire payer.

Je choisis mes clients (enfin on se choisit ), je réalise des créations « propres », belles et ludiques pour eux, mes clients sont contents et moi je peux payer mon logement nature et mes tomates bio, je suis contente.
C’est GAGNANT-GAGNANT.

L’ebook de Valentine est un des projets dont je suis la plus fière, pourquoi ?
Il apporte tellement de valeur au monde.
Et moi en le mettant en valeur, en le rendant un peu plus « beau et ludique » (mes deux grands mots préférés ! C’est ma mission de vie « contribuer au monde par le ludique et le beau »…) je contribue a rendre le monde meilleur.

Tout le mérite revient à l’auteure, mais j’ai aussi contribué, contribué à un monde meilleur.
Et l’effet de cette phrase en moi vaut toutes les tomates bio de la galaxie.

Je sais qu’il existe de meilleurs graphistes que moi mais qui ne savent pas générer de l’argent, ils ne savent pas comprendre le marché, se faire connaitre, vendre leurs talents…
Je ne sais pas comment ils vivent, peut-être qu’ils ont un job alimentaire à côté. Qu’ils ont laissé tombé leurs rêves. C’est bien triste… Alors qu’ils pourraient apporter leurs talents au monde, c’est tellement dommage…
Du gâchis.

C’est pour cela que la formation que je propose, ne va pas t’apprendre à devenir le meilleur graphiste du monde, car cela ne sert pas l’humanité d’être parfait niveau technique (tu pourras toujours te perfectionner au fur et à mesure).
Ce qui sert l’humanité c’est de passer à l’action : savoir ce que tu as à savoir pour montrer un travail propre, beau et ludique (oui on a compris !) comprendre le marché, t’y placer, te faire connaitre (notamment sur le web mais aussi en « physique » si tu le souhaites) vendre sans même t’en rendre compte (sans faire le requin car je suis une bisounours-hippie et c’est carrément pas mes valeurs de forcer la main à un client…),
fixer les bons prix, t’organiser, te faire payer, déclarer tes revenus…Voilà pourquoi selon moi une formation de graphiste, où on parle que de graphisme ne sert à rien (et je parle en connaissance de cause !)

‘Devenir graphiste’ c’est : ⠀
 + de 20 heures de contenu ⠀
+ de 350 pages de PDF
& 1 certificat de fin de formation


Aucun pré requis n’est nécessaire. Tu sais télécharger une pièce jointe, alors c’est ok Tu n’as pas besoin de savoir dessiner non plus.⠀

Paiement en plusieurs fois disponible (no excuses !) ⠀
–> lauredouceline.com/formation-graphisme

Si ça te tente, ne tarde pas trop

8Shares